Ecoute la chanson 2 fois puis une fois avec les paroles, puis fais les activités suivantes DANS TON CAHIER: 1) The song 2) Questions (recopie-les dans ton cahier et réponds): Wednesday, October, 26th HALLOWEEN ACTIVITY Objectif terminal: Je sais mémoriser...
Copiez cette leçon dans votre cahier comme on le fait habituellement pendant le cours, en respectant le code couleur, et en faisant les activitées liées à ce châpitre III. au crayon de papier. III. HALLOWEEN Objectif terminal: Je sais mémoriser et prononcer...
Copie la leçon dans ton cahier en réfléchissant aux réponses possibles et en les écrivant au crayon de papier, et ce après avoir lu très attentivement les phrases. 3) How many friends have you got? Objectif: Je sais demander et dire le nombre d'ami que...
Thursday, November 22nd, 2012 English speaking countries Objectif: Je sais demander et dire d'où vient quelqu'un Lis et recpoie la leçon dans le lien suivant en répondant aux questions au crayon de papier Clique sur: link Pour répondre à certaines questions,...
Objectif:Je sais prononcer les mots en rapport avec Halloween Ecoute la chanson 2 fois, puis une fois avec les paroles (clique sur Halloween) HALLOWEEN Clique sur "Ghost train" (juste en dessous) pour voir les paroles Ghost train from nizida6 Fais ensuite...
- Ecoute 1 fois la chanson puis 2 fois en regardant les paroles - Cherche dans un dictionnaire la traduction des mots suivants et copie leur transcription phonétique dans ton cahier: tunnel, shape, dark, grin, scare, laughing, horses, moan, the bit -...
Note ce cour sdans ton cahier à la suite des 2 premières leçons d'Halloween et fais ensuite l'activité dans ton cahier au crayon de papier Monday, November 19th Présent simple Objectif: Je sais repérer et utiliser le présent simple Relis les 2 premiers...
Les élèves de 3ème DP6 ont pu découvrir le métier de pépiniériste, et ce à travers la visite de la pépinière Hibade (Baie Mahault). Un grand merci à M. Hibade et son fils pour leur acceuil!
Pour s'entrainer à chanter l'alphabet
Clique sur le lien suivant et complète le dialogue avec les mots manquants link
Va sur le lien suivant et tente de retrouver les mots de la grille à partir de leur définition. Good luck! link
Septembre - M. Beaupin de la société Créapub communication (sérigraphie, infographie, reliure, photographie...) Octobre - M. Nesty de DELL informatique (commercial en informatique...) - Melle Nedelkovski (professeur de danse) Mars -M. Toumson Cédric,...
DéFinitions Cecrl View more presentations from nizida6. CORRECTION: Il faudra noter que les niveaux attendus au collège sont les mêmes selon que l'apprenant ait commencé en primaire ou en 6ème.
Voici un extrait de la formation "Développer et évaluer des compétences au collège" qui indique les différentes étapes de la constitution d'un barème d'évaluation. éValuation Sommative 5èMe E E View more presentations from nizida6.
Septembre - Port Autonome de la Guadeloupe Octobre - WTC de Jarry pour le salon des métiers des services à la personne Novembre - Pépinière Hibade à Baie Mahault Janvier - Garage Berniac au Lamentin (carrosserie, peinture...) - Bananeraie Capesterre
Toute information publiée dans la progression annuelle peut être modifiée, et ce en fonction de la disponibilité des partenaires (visites, entretiens) et du rythme de la classe.
Voici un exemple de séances dans lesquelles sont abordés des points de grammaire. La Competence Grammaticale View more presentations from nizida6.
link http://www.teachingtime.co.uk/draggames/sthec1.html http://www.teachingtime.co.uk/clock2/clockwordsres.html http://www.teachingtime.co.uk/draggames/sthec3.html http://www.teachingtime.co.uk/draggames/sthec4.html
Hot potatoes View more presentations from nizida6.
Séquence n°8 at the restaurant chapitre 1 leçon 1 View more presentations from nizida6.
Entraîne-toi à repérer les différentes utilisations du modal CAN en cliquant sur le lien suivant link